Sonerien Divroet Orchestra saison 13, go on :-))

L'actu des ensembles Bombarde Divroet : c'est ici.

Sonerien Divroet Orchestra saison 13, go on :-))

Message non lupar Mr Couac » 22 Fév 2015 13:12

Bonjour à tous,

Un petit messagel pour vous dire que l'ensemble Sonerien Divroet Orchestra vous accueille dès à présent pour préparer Menez Meur 2015 en catégorie B.

Les modalités sont les mêmes: travail à la maison et stages d'ensemble les 28-29 mars, 13-14 juin et 27 juin. Le concours se déroulera le 28 juin.

Vous trouverez ci-joint les partitions de la suite "Salines" et vous pouvez déjà travailler les thèmes. Une répartition définitive vous sera transmise dès que j'aurai une vision de l'effectif plus arrêtée.

Je vous invite à me confirmer votre participation dès à présent :-)

Deux premières dates de stage sont à l'étude et vous seront confirmées très vite: 28-29 mars et 13-14 juin sans doute comme d'habitude à Rennes. Il y aura bien sûr le dernier stage le 27 juin à Lopérec.

Si par ailleurs, vous connaissiez dans vos groupes respectifs des sonneurs intéressés et à niveau suffisant pour rejoindre le groupe, n'hésitez pas à m'en faire part. La question vaut aussi d'ailleurs pour l'ensemble Yaouankiz Divroet (qui concourra selon sa composition en D ou C).

A très bientôt

Florian (nicolaspointflorianarrobasegmailpointcom)
"C'est pas quand on a relevé son pantalon qu'il faut chercher le PQ" (Coluche)
Mr Couac
Administrateur du site

Message(s) : 1011

Re: Sonerien Divroet Orchestra saison 13, go on :-))

Message non lupar ARAGON » 22 Fév 2015 14:11

Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas participer à la prestation de Sonerien Divroet Orchestra 2015 pour cause d'absence durant la période de préparation.
Je vous souhaite une très bonne préparation et une bonne prestation.
Henri
ARAGON

Message(s) : 4

Retour vers Ensembles Bombardes Divroet